Vétérinaire ou Auxiliaire Spécialisé Vétérinaire

Vetacademie - Comment gérer nos cliniques : Stratégie et relation client - Finance et organisation - Communication avec ses clients

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Comment gérer nos cliniques : Stratégie et relation client - Finance et organisation - Communication avec ses clients

FORMATION AGRÉÉE PAR LE CONSEIL DE L'ORDRE
Organisme :
Afvac
Thème :
  • Management
Date :
    16/11/2019
Tarif (HT en €) :
250€
Lieu de la formation :

Le battant des lames

117 boulevard hubert delisle

97410 Saint-Pierre, Réunion

: +262 262 61 61 61

: reservation@lebattantdeslames.com

: https://www.lebattantdeslames.com


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Nombre de crédits :

Cette formation vous apporte 0.60 CFC*, valeur qui sera doublée si la note obtenue lors de l'évaluation des connaissances est supérieure à la moyenne

Prérequis :

Dr Luc HAZOTTE (DV, Master en Sciences de Gestion, DESS CAAE IAE) nous propose un week end en management avec 3 modules : Stratégie et relation client - Finance et organisation et Communication avec ses clients. Soit l'essentiel pour gérer au mieux votre activité.

Objectifs pédagogiques :

Etre capable de :

  • Définir une stratégie de développement en fonction de ses capacités et de sa clientèle ;
  • De gérer ses stocks et d'être concurentiel par rapport aux nouveaux marchés ;
  • Utiliser les nouveaux outils informatiques de communication.
Méthode de formation :

12h de programme se déclinant en 12h d'exposé

Formation(s) liée(s) ou faisant suite :
Tarif détaillé:
Horaire Titre
Frais d'inscription Vétérinaire non-adhérent AFVAC 380,00 €
Frais d'inscription Vétérinaire Adhérent AFVAC 250,01 €
Programme :

16 novembre 2019

Horaire Titre
14h00 - 14h30
14h30 - 16h00 Gestion de la relation client / Partie 1
16h00 - 16h30 Pause
16h30 - 18h00 Gestion de la relation client / Partie 2
18h00 - 19h30 Aspects contractuels de la relation client

17 novembre 2019

Horaire Titre
8h00 - 8h30
8h30 - 10h30 Initiation à la comptabilité analytique ou comment connaître le coût de revient de ses actes et de ses produits ?
10h30 - 11h00 Pause
11h00 - 13h00 Bien gérer ses stocks ou comment économiser beaucoup d'argent chaque année ?
13h00 - 14h30
14h30 - 16h30 Comment fixer le prix de ses produits ou de ses actes ?
16h30 - 17h00 Pause
17h00 - 18h30 Le parcours client 3.0 ou comment le numérique va révolutionner notre pratique ?
Votre note :
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